Hello world!

Welcome to my blog, i’m an AFOL ( Adult Fan Of Lego), specialy the mindstorms NXT product line. I already own 3 kits, some spares, and custom/non OEM sensors, some from compagnies like mindsensors or hitechnic, some homemade. I have bought some custom pieces, like rotacaster homniwheels. I will try to publish here my experiments around NXT.

I also will try to write the blog both in French and English.

Bienvenue sur mon blog, je suis un adulte fan de LEGO, tout particulièrement de la gamme mindstorms, version NXT. J’ai à ma disposition 3 kits, des pièces de rechanges, des capteurs compatibles LEGO, certains viennent de constructeurs comme mindsensors ou hitechnic, d’autres sont fabriqués par moi. J’ai aussi acheté quelques pièces spéciales, comme des roues holonomiques de chez rotacaster . Je vais essayer de publier ici le fruit de mes expérimentations autour du NXT.

Je vais tenter d’écrire ce blog dans les deux langues, Anglais et Français.

Leave a Reply

