A good tutorial to setup your strat

Bonjour

J’ai, au long de mes pérégrinations sur le web, déniché quelques perles:

Sur le site DIYStrat (littéralement, la strat que tu as fait toi même!)

Mais surtout, une série de 3 tutos sur la fabrication d’une cigarbox

  1. renfort de la boite à cigare, et taille du manche
  2. mécaniques et tête, chevalet et collage du manche
  3. ouies, piezo et électrification, fermeture.

Série qui rentre bien en résonance avec les tutos disponibles sur cigarboxnation, particulièrement celui-ci, décrivant la construction pas à pas d’une cigarbox.

stratrose

P.S. Je me suis acheté sur Ebay une Squier en bon état, pour la transformer en cigarbox. Le manche sera similaire à celui de ma strat US standard, et j’ai des micros, des potards, de la visserie et le jack… Mon idée serait de fabriquer une jolie cigarbox dans le style de celle ci. More to come😉

Leave a Reply

