Red Pitaya arrived!

Just few words about RedPitaya arrival today, after a Kickstarter.

Un petit post, pour tous les copains des hackerspaces, j’ai reçu mon RedPitaya, après un Kickstarter

Pitaya-Interfaces

FPGA+Linux inside, i’m wanting to tweek it to reactualize my student project of a spectrum analyser dedicated to interference chasing and survey, for civil aviation. Hope i get sufficient amount of free time, to build that before the end of this year…

FPGA+Linux embarqué, je voudrais réactualiser mon projet d’étude, un analyseur de spectre spécifiquement développer pour faire de la détection de brouillage pour l’aviation civile. J’espère avoir suffisamment de temps liber cette année, pour le mener à bien…

Leave a Reply

